News News News

Jean-Robert de la Cruz est le nouveau heureux propriétaire des locaux de l’ancien GRAND et de l’ex PETIT BAR à quelques pas de la mairie et du port. David Brusadin installera bientôt son établissement à l’adresse du DIVIN en face de LA CAVE D’OLIVIER Fuchs.

Vous vous demandez sûrement pourquoi vous n’avez plus le plaisir de croiser l’élégante silhouette de Jean-Robert sur la mythique terrasse rouge ? Notre ami prépare l’ouverture de LA MAISON, sur les anciennes terres des rois des nuits tropéziennes d’hier, Joseph et Nano. Avec son équipe, il peaufine actuellement les travaux et la carte de son futur restaurant qui déclinera d’authentiques spécialités méditerranéennes sublimées par les meilleurs produits frais de saison. Nul doute que la qualité de l’accueil sera à la hauteur de la réputation d’excellence de celui qui a marqué de son empreinte de belles institutions de la presqu’île comme TAHITI, SENÉQUIER et KEY-WEST. Rendez-vous à la mi-mai au cœur de la J.R place !

Quant à David Brusadin, le Président de l’association des Auvergnats de Saint-Tropez, a décidé lui aussi de voler de ses propres ailes en ouvrant une nouvelle table dans la rue de la Citadelle. Nous vous dévoilerons bientôt le nom, en cours de validation, de ce nouveau restaurant, qui devrait ouvrir ses portes début mai au cœur d’une déco chic et nature. David promet une ouverture à l’année dans une « ambiance de copains, chaleureuse et élégante ». Deux bonnes nouvelles pour tous ceux qui pensent comme nous, que la qualité et la réputation d’un lieu dépendent en grande partie de la personnalité et de l’accueil du patron !

A très vite !

Votre concierge