Un brin de nouveautés dans le village.

C’est le printemps, les nouvelles enseignes poussent en ville comme les fleurs des champs dans la plaine de Ramatuelle... Votre concierge vous offre cette semaine encore un joli bouquet de nouveautés… que l’on aime beaucoup, passionnément, à la folie…

Cocorico !

A la Croix de Fer, à quelques mètres de l’Hôtel de Paris, Nicolas Hanniet un des créateurs de L’ESPADRILLE TROPÉZIENNE ouvre son premier flagship store dédié au monde du yachting, son nom : BOSCO, sa particularité : décliner l’univers du marin en version luxe made in France : boat shoes hand made, marinières Armor Lux, cabans, marinières et manchettes vintage, photos des Voiles signées Gilles Bonugli Kali… Le tout orchestré dans une boutique épurée et chicissime avec parquet en bois, fauteuils club, malles de voyage… et le charmant accueil d’Aurore. A quelques mètres de là, au 62 boulevard Louis Blanc, L’ATELIER DES JEUNES CRÉATEURS orchestré avec du bon son par Andrea Ginola et son associé Mathieu valorise le travail d’une trentaine de stylistes français… Mention spéciale à PANAFRICA les sneakers en wax colorées et engagées (pour chaque paire achetée, un enfant est entièrement équipé pour aller à l’école en Afrique grâce au programme #WalkForSchool ).
C’est de l’art
Les italiens sont les rois du Design… Si vous en doutez encore allez faire un petit tour à GALLERIA MIA, la nouvelle adresse déco du boulevard Louis Blanc (au n°30), petite sœur de la MIA HOME de Rome. Avec son charmant petit accent transalpin Chiara vous propose ses services de décoratrice d’intérieur et vous présente ses trésors pop dont des pièces uniques designées par les plus grands artistes contemporains. Bellissimo ! A quelques pas LA GALERIE DES LICES déménage de quelques mètres, du n° 42 au n°50 (du même boulevard Louis Blanc), pour un nouvel espace très lumineux avec de belles vitrines qui subliment les œuvres des artistes pointus exposés par François et Grégory Chabanian.
Last Minute

Ce n’est pas tout… Votre concierge vous livre ses dernières News… Passage du port, Béa a repris la CABANE CAFÉ, bonne humeur garantie devant les salades et les smoothies du midi !
Adrien et son équipe nous accueillent à LA POMME DE PIN ouverture Lundi 4 Avril.
Dernière good news du jour, Emile de LA PALANQUÉE vient de retrouver une deuxième jeunesse dans un local municipal quai de l’Epi, les pêcheurs lui disent merci !

C.R