What’s New 2017 ?

Certains acteurs économiques de la presqu’île développent leur activité cette saison, d’autres reprennent de célèbres « affaires », certains déménagent, quelques-uns passent la main… A un mois et demi de Pâques le concierge de Saint Tropez vous offre le fameux dossier « what’s new ?! » de notre cher village ! Une saga à savourer avec modération au fil de 3 épisodes…

Episode I Fooding…
A l’heure de vous mettre à table Saint-Tropez vous offre de nouveaux flagrants délices à savourer pour le plaisir !

Le Salama la table marocaine de référence qui illuminait vos dîners depuis 1999 tire sa révérence. Ce lieu magique réservé aux initiés vient d’être repris par Julien Antoine et Axel De Paz. Le duo qui a fait le succès du Bistro Pastis nous promet un restaurant gourmand et festif avec une belle carte de viandes signée de la boucherie Metzger, plébiscitée depuis trois générations par les plus grands chefs, mais aussi de belles propositions de poissons et bien sur un bar à cocktails. Rendez-vous le 30 mars pour découvrir le nom encore confidentiel de cette nouvelle adresse qui portera le nom d’un célèbre personnage historique qui a laissé son empreinte dans toute la région

Réservez sans plus tarder une table à L’OLIVIER le restaurant de la BASTIDE DE SAINT-TROPEZ, nouvel étoilé au guide Michelin. A l’image des grands chefs Philippe Colinet cultive l’art de sublimer les beaux produits : « denti sauvage, homard bleu sont mis à l'honneur dans des préparations équilibrées… La carte est disponible en demi-portion et à moitié prix… » s’enthousiasme le célèbre guide rouge. SENEQUIER TO GO, tel est le nom de la nouvelle activité traiteur du célèbre établissement tropézien. Patience, il faudra attendre début avril pour commander en take away place aux Herbes les suggestions du jour concoctées par le nouveau chef traiteur italien avant de craquer c’est sûr pour les célèbres douceurs maison ! Vous ne pouvez pas vous déplacer ou rêvez d’un délicieux breakfast livré au pied de votre lit ?! No problem, le nouveau triporteur électrique de la maison vous livre en un clin d’œil. C’est ça l’esprit Saint-Tropez ! A quelques mètres, au bout du port, JB & Elodie vous proposent de découvrir dès le 31 mars la nouvelle carte maison de LA SARDINE : poissons grillés, tourtes à la sardine et les colinots du pêcheur tropézien Guy D’Arco attendus avec impatience pour le mois de mai ! Tout nouveau, tout chaud, votre concierge vous annonce la nouvelle adresse du restaurant LE BAGATELLE au 2 rue de l’Eglise, Guillaume vous accueille midi et soir tous les jours pour déguster une sympathique carte provençale au cœur des charmantes ruelles de la vieille ville.

Votre Concierge