Luxury & Glamour Saint-Tropez

Palaces mythiques ou hôtels de charme ? Les plus belles adresses tropéziennes seront plus que jamais The Place to be cet été !

Cela est sans conteste un des évènements de l’année. LE BYBLOS et LES CAVES DU ROY soufflent leurs 50 bougies ! Antoine Chevanne et son équipe annoncent « de multiples et somptueuses surprises jusqu’au bout de l’été. Des fêtes magnifiques sous le signe du luxe, la convivialité́ et la joie qui resteront à leur tour gravées dans les mémoires tropéziennes et les chroniques mondaines de la presse internationale…Des instants uniques et rares avec la complicité de certaines stars… »,
…. Au cœur de leur séjour, les clients privilégiés de l’hôtel auront tout le loisir de découvrir les « Byblos Exclusives » les séries limitées des grands noms du luxe (Audemars Piguet, Dom Perignon, Goyard, Missoni Home…) en exclusivité pour l’hôtel. LES CAVES, le night-club connu de tous les happy few de la planète dévoilera ce printemps son nouvel écrin scénographié par le designer François Frossard. Luxe toujours mais du côté de La Résidence de la Pinède cette fois… L’hôtel tropézien du groupe LVMH s’équipe d’un nouveau parking souterrain high tech de 26 places, une réalisation signée de notre cher et incontournable architecte François Vieillecroze. Un prélude à une probable future extension de l’hôtel ? Sur les hauteurs du village, à quelques pas de la citadelle, l’HÔTEL ERMITAGE a été racheté cet hiver par Jean-Philippe Cartier, l’homme d’affaires à la tête de la holding H8 Collection, un groupe hôtelier composé de sept établissements dont le Mathis à Paris et le Mas de la Fouque en Camargue. Les codes rétro chic des lieux, l’apéritif magique sur la terrasse et la table asiatique du Tigrr devraient être maintenus cette saison pour notre plus grand bonheur !
A quelques pas de là, en direction de la Place des Lices, les nuits glamour de la Villa Romana résonneront désormais au rythme du tempo d’un duo bien connu des night clubbers, nous y reviendrons…